Annonces de plan cul gay sur le département Bouches du Rhône (13)

Rencontre coquine homosexuel sur Bouches du Rhône

leviantum, 18 ans de La ciotat : cherche mec jeune pour bonne dose de luxure et d'amusement
2 photos
cherche mec jeune pour bonne dose de luxure et d'amusement
leviantum, un homme bi de 18 ans, Provence Alpes Côte d'azur, Bouches du Rhône, La ciotat new

... n’apprécie pas les taboue et j'aime être et que l'on soit direct. je ne suis pas jaloux et je suis très ouvert d'esprit. si vous voulez en apprendre plus venez me parler ^^

Arty974, 24 ans de Aix en provence : C'est mieux à deux
1 photo
C'est mieux à deux
Arty974, un homme gay de 24 ans, Provence Alpes Côte d'azur, Bouches du Rhône, Aix en provence new

... part, 185 cm *70 kg yeux et cheveux brun. J'habite sur Aix et me déplace dans la région. Je cherche des rencontres sans prise de tête mais avec feeling obligé. Ciao

ricolas, 65 ans de Marseille : passif
1 photo
passif
ricolas, un homme bi de 65 ans, Provence Alpes Côte d'azur, Bouches du Rhône, Marseille

... de choses dans la douceur et l hygienne pas de crade pas d obese je suis tres peu poilu 170 pour 64 kg cheveux court bien venu au black beur asiatique blanc pas de drogue

citrus13, 39 ans de Saint martin de crau : En quête d'epicurisme
1 photo
En quête d'epicurisme
citrus13, un homme gay de 39 ans, Provence Alpes Côte d'azur, Bouches du Rhône, Saint martin de crau

... corps, passif ou versa.. si tu re reconnais contacte moi.. pour info je suis brun grisonnant dessiné 168 cm pour 62 kg. doté d'un sexe normal et qui fait tres bien le job..donc pas besoin de plus..😉

Naturiste13250, 58 ans de Saint chamas : Cherche plan sexe cool et pourquoi pas suivi avec mec idem
1 photo
Cherche plan sexe cool et pourquoi pas suivi avec mec idem
Naturiste13250, un homme bi de 58 ans, Provence Alpes Côte d'azur, Bouches du Rhône, Saint chamas

... 2 ou plus. Oui plus on est de fou et plus on rit Actif passif , poilu 1m65. 64 kg poilu Joyeux ,j'aime partager les non moments avec un ou plusieurs amis

Flodu1311, 19 ans de Marseille : Cherche homme à sucer sur Marseille et environs
1 photo
Cherche homme à sucer sur Marseille et environs
Flodu1311, un homme bi de 19 ans, Provence Alpes Côte d'azur, Bouches du Rhône, Marseille

... donc tout le monde a sa chance, je souhaite juste avoir accès à une photo de vous pour être sur que vous me convenez physiquement. Préférence pour black rebeu et métisse mais pas seulement.

Moitoi414213, 43 ans de Vitrolles : Cherche homme
1 photo
Cherche homme
Moitoi414213, un homme bi de 43 ans, Provence Alpes Côte d'azur, Bouches du Rhône, Vitrolles

... ce soir ou demain faites nous signe si nous vous correspondons..Dans l'attente de vous lire nous vous remercions d'avoir pris Le temps de lire notre annonce qui ne fut pas évidente à écrire lol

dogchmasterscapagde, 46 ans de Arles : soumis lope cherche a servir couple domi cap d'agde
4 photos
soumis lope cherche a servir couple domi cap d'agde
dogchmasterscapagde, un homme gay de 46 ans, Provence Alpes Côte d'azur, Bouches du Rhône, Arles

... et est à totale dispo de ses maitres peut être promené en laisse et collier avec plug queue de dog prêt à aller loin dans la soumission uro ff exhib mise à dispo bbk... ouvert à toute proposition disponible le mois d'aout 2017 possibilité de tester le dog avant

pipou13, 27 ans de Aix en provence : La vie est courte
1 photo
La vie est courte
pipou13, un homme bi de 27 ans, Provence Alpes Côte d'azur, Bouches du Rhône, Aix en provence

... apéro, puis on verras par la suite se que sa peut donné. Voilà tu as les cartes en main donc n'hésite pas, j'essaie toujours de répondre dans la mesure du possible

cece01, 23 ans de Marseille : cherche mec musclé actif pas trop poilu
1 photo
cherche mec musclé actif pas trop poilu
cece01, un homme bi de 23 ans, Provence Alpes Côte d'azur, Bouches du Rhône, Marseille

... suis plutot mince, et je suis passif. je ne peux pas recevoir , je suis interessé plutot par les hommes de moins de 50 ans et je recherche une relatin d'un soir

jean13500, 56 ans de Martigues : Passif marié tres discret
2 photos
Passif marié tres discret
jean13500, un homme bi de 56 ans, Provence Alpes Côte d'azur, Bouches du Rhône, Martigues

... je donne tel par retour si interessé. aimerais plan regulier genre vide c....je peux tres rarement recevoir car marié mais je peux me deplacer ou plans natures. je suis à martigues

ValNagron, 18 ans de Gignac la nerthe : Etudiant Cherche plan discret
3 photos
Etudiant Cherche plan discret
ValNagron, un homme bi de 18 ans, Provence Alpes Côte d'azur, Bouches du Rhône, Gignac la nerthe

... 75kg. Ont peut très bien apprendre à se connaître avant Quoi que se soit. Je ne reçois pas. Je ne réponds que si tu me laisse une photo de ton visage et ton corps. J'habite Marignagne. Viens en Pv

pass43, 44 ans de Marseille 05 : H bi pass, cherche rencontre avec actif ttbm dominateur
1 photo
H bi pass, cherche rencontre avec actif ttbm dominateur
pass43, un homme bi de 44 ans, Provence Alpes Côte d'azur, Bouches du Rhône, Marseille 05

... sans distinction de race, black et beur vraiment bienvenus. Plan occasionnel ou regulier souhaité. Mais avant tout je privilégie le plaisir, sans contraintes. Suis dispo, peux me deplacer, et peux recevoir aussi.

Passif13lovecCul, 36 ans de Aubagne : Passif cherche a apprendre
3 photos
Passif cherche a apprendre
Passif13lovecCul, un homme gay de 36 ans, Provence Alpes Côte d'azur, Bouches du Rhône, Aubagne

... J'ai jamais fait ça avec un vrai homme c'est mais jouet qui me font defois du bien mais bref j'aimerai un homme plus âge que moi et qui c'est Quesqu'il veut Me déplacer uniquement

akelos, 45 ans de Marseille 01 : tout reste a faire
1 photo
tout reste a faire
akelos, un homme gay de 45 ans, Provence Alpes Côte d'azur, Bouches du Rhône, Marseille 01

... ou ceux trop torturé. Sinon je n'ai pas de critères précis ni d'exigences particulières Pour le reste contacte moi discutons pour faire connaissance et si attirance et bon feeling partons à l'aventure.

Pedro69, 38 ans de Marseille 06 : Passif
2 photos
Passif
Pedro69, un homme gay de 38 ans, Provence Alpes Côte d'azur, Bouches du Rhône, Marseille 06

... sera à toi.. Fait ce que tu veux de lui.. mais a la fin donne moi ton sperm parce que j'adore sentir le goût du lait bien chaud . Bise

BlackGay13, 19 ans de Marseille : Black Gay cherche rencontre sympa
3 photos
Black Gay cherche rencontre sympa
BlackGay13, un homme gay de 19 ans, Provence Alpes Côte d'azur, Bouches du Rhône, Marseille

... dépend de vous. Je suis actif et passif, mais un peu plus actif. Je fais environ 1m 80 et 70 kg Venez en privé pour qu'on s'échange nos snap ou skype.

bilboket, 29 ans de Marseille 05 : MEC TKL SYMPA PR PLAN
1 photo
MEC TKL SYMPA PR PLAN
bilboket, un homme gay de 29 ans, Provence Alpes Côte d'azur, Bouches du Rhône, Marseille 05

... pas plus loin , niveau mecs un kiff pr mec musclés pas de mecs de plus de 35 ans pas de poilus blacks metis ou gros j aim pas, echange de tofs avant

Lilou13, 46 ans de Arles : Tres passif cherche actif regulier
1 photo
Tres passif cherche actif regulier
Lilou13, un homme bi de 46 ans, Provence Alpes Côte d'azur, Bouches du Rhône, Arles

... ans ni beau ni laid discret pour recontres sorties balades sauna plan nature sexe a fond sans tabou . Je suis assez soumis pas contre petite fessee pendant la penetration .a tres vite

Timide17, 38 ans de Senas : Curieux
3 photos
Curieux
Timide17, un homme bi de 38 ans, Provence Alpes Côte d'azur, Bouches du Rhône, Senas

... endroit ne me bouscule pas et je serais peu être à toi le temps d un moment de délires et de déllisse si tu c est y faire biz à toi

Plan cul gay Hommes
Bouches du Rhône (352 ann.)

Plans culs transexuels Bouches du Rhône

sofiatrave, 39 ans de Aubagne : recherche bogosse et bel homme
3 photos
recherche bogosse et bel homme
sofiatrave, un trans./trav. de 39 ans, Provence Alpes Côte d'azur, Bouches du Rhône, Aubagne new

... plat bien monté et rasé au sexe , poil torse cuisses bras ventre ne me géne pas mais sexe et cul bien lisse obliger , merci a tous a tres vite pour dialoguer et vous recevoir chez moi en toutes discretion

AvaEdem, 59 ans de Senas : Trav totalement épilé aimant se laisser prendre avec respect.
9 photos
Trav totalement épilé aimant se laisser prendre avec respect.
AvaEdem, un trans./trav. de 59 ans, Provence Alpes Côte d'azur, Bouches du Rhône, Senas

... que le photographe me commande. J'aime que l'on soit directif. J'aime qu'on soit doux sinon qu'on sache à quel point me brusquer, et quand. Je tiens à ce que l'on soit toujours respectueux, même si je ne déteste pas m'entendre dire que je suis une salope — ce qui est vrai aussi — quand j'ai absorbé dans son entier le vier de mon ou de mes partenaires ou lors d'une gorge profonde ou d'une pénétration anale. Safe-sex toujours. Je ne pratique qu'avec préservatif. J'embrasse ou n'avale que si je le sens ! C'est une garantie pour l'autre comme pour moi-même. J'adore être souillée de sperme et je fantasme sur l'urine. Pas le fécal. J'aime les petites bites autant que les grosses. Les mecs qui ont vécu et les jeunes quand ils ne sont pas arrogants. J'aime les gars enrobés, bedonnant même. J'ai toutefois souvenir d'un camionneur — le cliché, mais pourtant ! — qui m'a prise dans sa cabine : bronzé, musclé, poilu et TBM comme on dit. Pourtant, un mec grassouillet, ventru, qui a oublié de bronzer, avec un petit zizi à chercher dans les plis, j'adore ! S'il est épilé c'est un plus aussi, quoique… J'ai toujours eu peur qu'une grosse bite me déchire trop violemment l'anus. Peur aussi de frustrer le gars en lui demandant d'arrêter. Pourtant j'aimerais qu'un jour un amant fabuleux parvienne à me dilater large et prenne au final mon trou ouvert en photo… J'ai d'impensables fantasmes ; des envies d'être prise par tous les trous comme on dit. Je me vois parfaitement pomper une bite pendant qu'une autre me défonce ce qui me sert de vagin et qu'une bouche s'occupe de ce qui me sert de clito. J'aime l'odeur et les saveurs animales et musquées, les bites et testicules dégagées du corps branlées et aspirées depuis l'arrière. Je rêve d'un énorme tube turgescent qui me prendrait en me pénétrant de dos ; le sexe sortirait de l'arrière de ses cuisses. Il regarderait à l'opposé de moi. Notre accouplement nous obligerait à une symétrie de levrettes. Une tierce personne aiderait sûrement à l'introduction de son énorme chibre… J'ai été long, Désolé. Mais déjà ça m'a sacrément mis en forme ! J'aime écrire mes ressentis. J'y prends peut-être trop soin. Mais, si vous devez me contacter, me contenter, soignez de la même manière votre texte. Trop rustre, merci de s'abstenir.

morgane, 46 ans de Martigues : morgane travestie pour moment coquin
4 photos
morgane travestie pour moment coquin
morgane, un trans./trav. de 46 ans, Provence Alpes Côte d'azur, Bouches du Rhône, Martigues

... sertain poing je reçois ou me déplace sur Martigues ou alentour de ma ville dans le respé de chacun je sais faire des massage de relaxation érotique ci ca vous dit ci absente ou occupé sur mon portable de morgane lésé message et coordonner je ne manquerait pas de vous rappelé bientôt je vous fais mille bisous morgane

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Plans culs gays Bouches du Rhône

Dernières annonces sexe gay Provence Alpes Côte d'azur

Conseils sexe